Ma poulette : un doudou trop chou ! {modèle phildar}

Bonsoir,

Un heureux événement va bientôt arriver dans la famille ! Il est temps de sortir les aiguilles pour la layette 🙂

En attendant ma commande de laines, j’ai tricoté un doudou avec les restes de pelotes. Voici ma Poulette !

J’ai suivi le modèle gratuit phildar  et utilisé des fins de pelotes partner 3,5.

Le modèle est également téléchargeable via ce lien : Modele_doudou_poulette.

Pour les ailes en tricotin, vous pouvez vous aider des explications ici pour les tricoter.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Elle est superbe cette poulette 🙂

 

Une réflexion sur “Ma poulette : un doudou trop chou ! {modèle phildar}

Laisser un commentaire

