Galerie du DDF#1 !

Si vous êtes à la recherche de nouvelles idées ou de défi !

Mes petites (ré)créations

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui j’ai hâte de vous faire découvrir les merveilles que les participantes du Défi du fil #1 (DDF#1) ont réalisé au cours du mois de janvier. Et quand je parle de merveilles, je pèse mes mots ! Il s’agit d’un enchantement des yeux. Il y a des filles qui sont extrêmement douées par ici, que ce soit en couture, en tricot ou en crochet 🙂

Vos réalisations méritaient bien une belle galerie de portraits pour poursuivre la balade (que je mettrai à jour jusqu’au 3 février prochain si j’en reçois d’autres).

Vous avez été 17 à vous joindre à moi 😉 C’est un beau succès déjà ! Et je vous en remercie sincèrement : Fabienne, Catherine, Steph, Madame Trico, MP & MP le blog, Chez Libellule, The sailor crochet news, The knitting marmotte, Papiers & Petits mots, La demoiselle d’octobre,

View original post 325 mots de plus

Laisser un commentaire

